* Oui et elle a vomi avant de monter dans l'avion.
Suite à cette réponse, l'hôtesse nous dit tout suite qu'il va falloir faire des vérifications puis s'en va. Une minute après, tout le staff est masqué et notre fille est invitée à faire de même.
* Est-ce qu'elle a de la fièvre ?
* Quels sont les noms des personnes de la famille ?
* Quand êtes-vous arrivés à Hong Kong, d'où ?
* Quels pays avez-vous visités au cours des 7 derniers jours ?
* Quel est votre numéro de vol précédent ?
Et Baudoin se met à tousser, rebelote : « mais, il a le nez qui coule ! »...

Entre temps, Baudoin réussira à tomber et s'ouvrir un peu la lèvre, un nouveau groupe des services de santé nous reposera une batterie de questions et demandera pourquoi il y a eu une telle alerte dans l'avion et le taxi qui nous attendait pour nous amener à notre hôtel aura une roue crevée...
Pour ceux qui s'inquiètent plus de la santé d'Héloïse que de nos aventures, nous vous rassurons, elle n'a « que » vomit dans le taxi nous menant à l'aéroport et juste avant de monter dans l'avion. Dès qu'elle a pris le médicament adéquat, elle allait mieux et se porte maintenant comme une fleur (c'est beau non ?).
2 commentaires:
A mon retour ma collègue m'attendait masquée !
MBGM
Bonsoir la petite famille en commencant la lecture vous m'avez fait peur mais grace a Dieu tout va bien
je vous embrasse tous les cinq
bisous des garçons et de Maêva
Enregistrer un commentaire