Qui sommes-nous ?

Baudoin, Héloïse, Blanche et leurs parents Christelle et Antoine partent à la découverte des beautés humaines et naturelles. Un fabuleux voyage de 6 mois autour du monde !
L'objectif d'un tel voyage: un désir de se retrouver en famille, de partir à la découverte du monde au travers de lieux touristiques et à la rencontre des personnes vivant dans les pays au sein de diverses communautés. Voir la beauté humaine au delà du handicap, de la pauvreté, trouver les sourires... autour du monde !

vendredi 13 mars 2009

Ma dent, ma dent de devant


Je me suis aperçu que ma dent bougeait chez Géraldo et Dora. A ce moment là, je l'ai bougée tout le temps et elle s'est mise à bouger de plus en plus fort. J'étais très contente, je suis allée le dire à Géraldo et il m'a bougé ma dent. Il voulait m'arracher ma dent et la garder pendant quinze ans et il me la redonnerai après quand je serai grande. En fait, c'est pas lui qui m'a enlevé la dent, ça a été papa. Amélie, elle, elle sait que c'est papa parcequ'elle nous a vu quand on a enlevé la dent, c'était un spectacle pour elle. Elle est venue ici ? Non, c'est à l'ordinateur qu'elle nous a vu par skype. Elle a applaudi avec Pierre-Marie.
On a pris un bout de papier et après crrrraaaaac, ça a fait mal mais j'étais toute contente après, j'ai montré le trou de ma dent à Amélie.
Le soir j'ai mis ma dent dans une enveloppe, j'ai écrit à la petite souris et je l'ai mise sous mon oreiller. Quand je me suis endormi, la petite souris l'a prise et elle m'a mis un billet de 5 pesos. Je l'ai trouvé dans l'enveloppe où j'avais mis mon dessin. En même temps elle m'a mis un petit mot, elle m'a dit qu'elle parlait espagnol mais qu'elle avait lu mon petit mot et qu'elle avait compris. Elle a écrit en Espagnol et maman elle a compris. Je vais acheter un souvenir de l'Argentine.

A bientôt

Héloïse


P.S : Héloïse rajoute qu'elle ne veut pas de chat à la maison sinon il mangerait les souris et on n'aurait pas de cadeau...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah qu'ils sont beaux les sourires quand les souris sont passées.
Pour sourire,avoir toujours petites souris pas loin.
Un bon ami de souricette

Unknown a dit…

annie court toujours beaucoup mais j'ai pris le temps de vous lire assez régulièrement quel bonheur cette aventure, mais sachez que vous nous manquez je vous cherche au bas de la tour Pauline aussi, d'ailleurs et c'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons, on vous refaira signe prochainement gros bisous des dujardinS

Anonyme a dit…

j'apprends qu'un certain Antoine (dit Tonio) exerce illégalement l'art dentaire !il aura donc à faire avec le représentant du conseil de l'ordre à la compagnie des eaux.De plus la SPA sera avisée de la maltraitance infligée à des souris(travail de nuit) et à des moustiques (écrabouillage sans sommations). L'accueil à Roissy va ètre musclé.
salutcion los hostinos