Qui sommes-nous ?

Baudoin, Héloïse, Blanche et leurs parents Christelle et Antoine partent à la découverte des beautés humaines et naturelles. Un fabuleux voyage de 6 mois autour du monde !
L'objectif d'un tel voyage: un désir de se retrouver en famille, de partir à la découverte du monde au travers de lieux touristiques et à la rencontre des personnes vivant dans les pays au sein de diverses communautés. Voir la beauté humaine au delà du handicap, de la pauvreté, trouver les sourires... autour du monde !

jeudi 19 mars 2009

Blanche : histoire de mon doudou


Mon doudou je l'ai depuis longtemps. Je dors toujours avec lui. Je le sers tellement fort contre moi qu'il s'est abimé. Il est allé à l'hôpital des doudous pour le réparer. L'infirmière, c'était grand mère et quand elle n'était pas là, c'était maman.
Je l'ai perdu au Brésil à Niteroi à coté de Rio. Il y avait deux chiens et « Mel » machouillait tout et je crois que c'est elle qui a pris mon doudou. La première nuit, je n'arrivais pas me coucher et on a pris un foulard à la place de mon doudou. Maintenant, j'arrive à m'endormir.

Blanche.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Blanche ! tu fais partie des grands maintenant, il est vrai que tu as 7ans et que c'est l"âge de raison".
Je suis à Paris où j'ai fait la connaissance de Célestine. Elle est vraiment très belle, elle ressemble plutôt à Amélie quand elle était bébé, les mêmes cheveux,le même nez...
Ses parents sont très heureux et ils savent déjà très bien s'en occuper.
Je te souhaite une bonne suite de voyage avec du courage pour l'école, j'espère que tu pratiques souvent le travail TGV pour avoir le temps de faire encore beaucoup de découvertes et rencontres intéressantes...
Bonjour à tous, sans oublier Damien.
Si cela marche avec le message, j'en écrirai un bientôt à Héloïse. Je l'ai fait déjà mais quand j'ai cliqué sur aperçu, il s'est évaporé. Cette fois ci je ne fais pas cette manoeuvre...
grand-mère anonyme