N'est-ce pas un peu gonflé de dire que nous avons passé deux jours de vacances à la sierra norte ? Ne sommes-nous pas déjà dans les plus grandes vacances de notre vie ? Pour nous les vacances correspondent souvent à un changement de rythme et ces deux jours répondaient à ce critère. Par défaut, voilà ce qui fait notre quotidien et qui était différent dans la montagne :
pas dans une ville, mais dans un petit village de montagne
Pas de programme de visite à faire ou de gens à rencontrer dans le peu de temps où nous restons dans le lieu. Seulement l'opportunité de prendre du bon temps ensemble au rythme de la nature.
Pas de forte chaleur, mais une température agréable dans la journée avec un pantalon un pull et une douce fraicheur la nuit (6 à 8 °C) où nous mettons tous nos vêtements.
Pas de climatiseur, mais une bonne cheminée pour nous réchauffer et manger un bon pique nique.
Pas de bus ou de taxi à prendre, seulement nos deux jambes pour monter au mirador
Et encore des brindilles à ramasser pour allumer le feu, faire de la tyrolienne, s'assoir et regarder la belle vue sous une pleine lune. Que du bonheur.
voir les photos
1 commentaire:
Vous me manquez beaucoup beaucoup, vous avez l'air de bien vous amuser. Je trouve ça super de pouvoir avoir des vidéos comme ça par internet.
J'espère que vous reviendrez bientôt.
Au cas où vous serez rentrés à temps, j'invite Blanche et Héloise à mon anniversaire le 6 juin.
Gros bisous à bientot
Marianne
Enregistrer un commentaire