Qui sommes-nous ?

Baudoin, Héloïse, Blanche et leurs parents Christelle et Antoine partent à la découverte des beautés humaines et naturelles. Un fabuleux voyage de 6 mois autour du monde !
L'objectif d'un tel voyage: un désir de se retrouver en famille, de partir à la découverte du monde au travers de lieux touristiques et à la rencontre des personnes vivant dans les pays au sein de diverses communautés. Voir la beauté humaine au delà du handicap, de la pauvreté, trouver les sourires... autour du monde !

jeudi 2 juillet 2009

Espérance 7

Avant de commenter notre retour en France qui s'est très bien passé, voici les dernières news du Vietnam !!!
"On vient de quitter Donatella qui a huit ans, Marthe qui a trois ans, Marie qui a onze ans, Ariane qui a dix ans, Antonia qui a six ans. C'était bien de jouer surtout avec Donatella, parce qu'elle avait presque le même âge que moi. Ils font aussi le tour du monde pendant un an, ils ont vu avant nous la fazenda do Natal au Brésil, Têtê, et sa grande sœur, Diego, Aparecida, Gabriel, Luc et Stéphanie..."
Blanche
"Moi, j'ai joué avec Antonia". Héloïse
"Ma copine à moi c'est Ariane !" Baudoin.
En effet, nous avons rencontré la super famille de Nicolas et Laure-Isabelle Métro. En plus d'avoir à peu près les mêmes objectifs de voyage, nous sommes voisins en France ! Ils habitent à Fontenay sous Bois à 3 km de Montreuil. Quel régal de voir nos enfants s'entendre si bien en si peu de temps ! Et les hommes parler comme de vieux copains !
Je vous invite à visiter leur site. Ils terminent leur tour par Madagascar.
Bonne fin de voyage la famille !

1 commentaire:

bonne maman a dit…

une vue de Hanoi chère à notre fille Florence.